Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
17 septembre 2006

L'allemagne sa vous gagne !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je vous entend déjà demandé << De quoi ?? De quoi ?? >>
De l'oktoberfest pardi : La fameuse, la très reputée fête de la Bière !!!!!
Oui, j'y suis allée et c'est tout simplement génialissime !!!

C'est carrément autre choses que la fête de mon village ou encore des fameux 4 jours de l'aigle ( pour ceux qui connaissent ! Mais ceux qui connaissent pas ne rate rien !   :-)).
Y a du monde partout sur plusieurs kilomètres avec de grande salles : les Biergarten,

149485807RL549763136

qui peuvent contenir plusieurs milliers de personnes, presque toutes en habits traditionnels bavarois et qui chantent et dansent sur les banc avec leur litre de bière à la main ! ( oui, oui, UN litre (une mass)

149486734RL477297785

les garçons comme les filles ! ) mais y a aussi une super grande fête foraine pour ceux qui sont moins accrocs à la bière

149485818RL344822746

( comme moi hihi j'ai bien choisi ma ville ! ), des super beau mec toutes les 2 secondes ( avec leur copine le plus souvent ! rrrr ) à qui l'habit traditionnel va très bien ! ;-)
Mais le must du must c'est les trucs inédits qu'on trouve qu'ici : je veux parler des stands qui vendent des fruits avec du chocolat dessus ou des fruits gelifiées

149494081RL079591020 149494070RL261882760

( comme les pommes d'amour ! )!!!!

Raaaaaaaaaaaa J'ADORE

Heureusement pour moi le fête dure 15 jours et se fini la veille de mon anniv ! A vous de calculer...

J'y est passée toute mon aprèm avec Aurore et bien entendu, on a fais beaucoup beaucoup de photos qui seront mise bientôt !
D'ailleurs un peu avant mon anniversaire je mettrai des photos de mon appareil mais aussi des films car ça sera mon cadeau offert par papa-maman ( MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ) ^^

Publicité
Commentaires
J
Coucou! <br /> <br /> Ben dis donc il y a plus que foule! Mais sans la danse des canards ca perd de son charme XD
G
tiens je viens de regarder les photos de l'oktoberfest...<br /> lol c'est quandf même marrant.. quand on pense que ces jeunes bavarois ne savent même pas que leur cul a été pris en photo et se balade sur un blog! :D
G
alala... moi je n'y suis encore jamais allé, mais au même genre de fête "Volkfest" mais c'est en plus petit bien sûr..<br /> mais y a une super ambiance à ce que je vois!!! je suis contente que tu t'y plaises aussi bien...
Publicité