Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
18 septembre 2006

Mon train-train quotidien jusqu'en décembre

Vendredi, Nicole m'a donnée mes horaires où je dois rester à la maison pour l'aider.
Ça donne ceci :

Du lundi au vendredi, je bosse de 7h à 8h30 pour préparer le déjeuner et veiller à ce que les enfants soient prêts pour aller à l'école.

Je boss aussi les après-midi :

Lundi => 13h15/13h30 - 16h30

Mardi => 13H20 - 16H20

Mercredi => 12h - 16h

Jeudi => 13h20

Vendredi => 13h20 - 16h

Et aussi le Samedi => 9h30 - 14h
( mais là je passe ma matinée avec eux à la piscine ! Youhou ! Jess patauge ?? )

Dans l'ensemble je dois m'occuper d'aller cherchée Julien à la crèche, de les faire manger, les occuper, d'aider Camille à faire ses devoirs et m'occuper d'un peu de rangement dans la maison.

Il y a aussi le lundi, mardi et le vendredi à partir de 9h jusqu'à 12h30, j'aurai mes cours d'Allemand qui commence à partir du lundi 25 septembre c'est-à-dire la semaine prochaine ! Ça rigole plus...

Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir les photos ! C'est l'éclate total !!!! Ca fait plaisir à voir !!! <br /> <br /> Et Munich à l'air vraiment classe comme ville !!! <br /> <br /> See ya ! <br /> Näkemiin !<br /> Hej da ! (avec un rond au dessus du "a" lol)
Publicité