Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
15 juillet 2007

Mon retour à ma vie d'avant !

Je vous écris depuis mon salon de France !

Après avoir passée 316 jours en Allemagne, je suis de retour.

Et oui, mon séjour pair est fini depuis le 8 juillet. Mes parents sont venus me chercher et depuis mercredi matin, me voilà factrice pour 2 mois ! C'est bien mais c'est fatiguant...

Donc voilà, l'aventure et par la même occasion, ce bloc, sont finis.

La page n'est pas encore tout a fait tournée mais ma nouvelle vie commence.

Non, rien de rien, non je ne regrette rien...

Publicité
Commentaires
L
cc! je suis tombée par hasard sur ton blog, en fait je cherchais sur google une adresse pour partir au pair en allemagne, et a munich, je voudrais savoir par quelle agence tu es passé pour partir la bas stp ?<br /> merci bcp, tchuss ^^
Publicité