Rien que des broutilles

Voici l'histoire de mon séjour de 10 mois à Munich comme fille au-pair ! Il était une fois...

01 juin 2007

Ca sent le camenbert par ici !

Je sais, je sais, j'ai un peux laisser en friche ce blog...
Mais me revoilà !! :-D
Les dernières nouvelles dates de mon départ à Berlin. Maintenant je suis motivé pour tout vous raconter...
Attention ça va décoiffer !! ^^

Sur ce post sera écrit ma vie à Munich depuis le dernier post et depuis que je suis rentrée de Berlin, vous trouverez avant mes aventures à Berlin. Voilà, donc il faut commencer par l'article juste après celui-ci.
Et je modifie les dates de mes posts si je veux !!! :-P

Depuis le 25 avril...
Oh purée, on est en juin et je vous ai pas donnée de nouvelles depuis ??
En même temps, personne n'a l'air de s'en préoccuper vu le nombre de commentaires que j'ai eu. Enfin bref...

Je commence par vous informer que je n'es plus cours d'allemand depuis le 11 mai car je n'es plus assez de temps ici pour en suivre un autre. Mais j'ai passée mon Zertificat Deutsch le 26 et je pense que tout c'est bien passé, si on occulte le fait que pour l'oral j'ai eu un partenaire thaïlandais avec un cheveux sur la langue. o_Ô

Sinon, je vois toujours ma Sprachduo, Annika, avec qui je m'entend super bien. Un coup français, un coup allemand, bref que du bonheur.

Je vais toujours au sport, je sais, pour ceux qui me connaissais avant, ça doit faire drôle de lire ça sur mon blog, mais oui, je fais du sport tous les jeudi depuis le mois d'octobre et je me porte à merveille. Je perd même un peu de poids (je sais, ça ne fais plaisir qu'à moi de le dire) :-P

Bon et puis évidemment, mes week-end de folie.

Voilà sur ce, je vous laisse méditer.

Mouhahaha, vous croyais que vous allais vous en sortir comme ça ?? Que nenni. Je compte bien vous emmerder jusqu'au bout avec mes histoires ! ;-)

Ne vous inquiétez pas, je vais faire concis (du moins essayer!).

Alors évidememnt puisque la Frühlingsfest dure 3 semaines, on en profite à fond et on y va les 2 week-ends d'après histoire de se mettre dans l'ambiance avec une bonne mass, voir 2, et hop après c'est direction boîte de nuit avec entre autres: le Q club, le Noa, le Raphael, le Boomerang et l'Americanos...
Parfois 2 boîtes en une soirée.
On se fait également les brasseries, on se bourre la gueule comme on peux, même jusqu'a acheté des bières et se les enfilées dans un parc en cherchant une âme charitable qui pourra nous les ouvrir (quelle idée de ne pas avoir d'ouvre bouteilles sur soi !).
On a aussi essayer le M-parc, anciennement le 4004 et c'est pas mal.
La Nachtgalerie va devenir une de mes boîtes préférée, on a du la faire 2 ou 3 fois en 1 mois mais elle vaut vraiement le coup. D'ailleurs peut-etre que mercredi on y retourne sachant que c'est gratuit et que jeudi c'est férié = congé !! :-))
Lorsqu'on est top morte pour bouger notre c.., on squatte chez moi et on matte un DvD en francais ou en allemand (ca depend de l'état de fatigue).

Pour changer depuis que je vous ai narrer mes aventures, on a fais du volley avec le Sprachduo de Marie, Dominik et ses potes ainsi que Pier (le copain de marie) qui était de passage, c'était cool, ils nous ont perdus dans la campagne bavaroise pour trouver leur terrains.
J'ai aussi monter un clic-clac que Paul avait la flemme de monter seul. On s'y est mise avec Aurore et maintenant, on a de la place pour s'assoir et/ou dormir !!
C'est-y pas génial ?!
D'ailleur plus ca va et plus on squatte chez lui, le pauvre... ;-)
On a aussi était invitées chez Donimik pour une soirée Barbec, on se pointe là-bas et en fin de soirée on découvre qu'il fais ca pour son anniversaire. Oups, on est venu sans cadeau mais heureusement qu'on sais joué de nos charmes !!! lol
On a aussi fait une soirée éléctions pour voir notre futur président (juste une raison de se mettre une caisse de plus !).
Le week-end dernier, y avait un festival qui durait 4 jours et là aussi, nous avons repondu présent !! C'était bien cool avec plusieurs concerts de différents styles.
On visite les alentours hisoitre de voir à quoi ressemble la campagne bavaroise ( Garmich et Aying pour 2 dimanches ) et c'est plutôt reposant surtout un lendemain de sortie :-P

Ahh je vous ai pas di aussi, ma famille m'a offert des rollers pour Pâques juste parce que je leur avait demandé s'ils en avaient. En tout cas, maintenant on peux faire des soirées rollers en ville, comme à Paris le soir.
Que du bonheur... la preuve, j'y vais encore ce soir !!

Voilà en gros le résumé non-chronologique de mes aventures depuis un mois, sans compter ma petite escapade à Berlin que je raconte juste après.
Avec ca, si j'ai le temps de m'ennuyer, je sais plus se qu'il me faut !!!

je souhaite quand même une bonne fête aux maman et surtout à la mienne, le 3 juin ( le 13 mai en Allemagne) et un bon anniversaire aussi à ma maman le 4 juin !!!

P.S: Je pars définitivement le 8 juillet !!! Mes parents viennent me chercher.
Ahhh La fin d'une belle histoire... snif...

Posté par broutill3 à 12:22 - Ma petite vie en Deutschland - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    c pas trop tot !!

    é ba je commenC presque a mennuié de vnir de rien voir de nouvo !! mé bon mtn c reparti gspr que la semaine prochaine joré le droit a la suite des episode hein !! allé bonne continuité é a la prichaine bizzz le frero ^^ !!!

    Posté par dam, 04 juin 2007 à 14:49
  • hello!!!!!!!!
    ouah, t'as l'air de t'eclater!!!!!!!! c'est cool, comme ca tu garderas un super souvenir de l'allemagne!!!!! biz

    Posté par gabrielle, 12 juin 2007 à 12:39

Poster un commentaire