Rien que des broutilles

Voici l'histoire de mon séjour de 10 mois à Munich comme fille au-pair ! Il était une fois...

16 avril 2007

A venir

- Des album photos sur le concert d'Adam Green et sur Stanbergersee (sa fais 2 fois que j'y vais) - Un article sur le week-end avant que je parte en France (il s'en ai passé des choses croustillantes) et sur ce week-end qui était bien mais trop court (comme tout les week-end) C'est fait !!! ++ les gens P.S: regarder mon post-it => je suis en manque de commentaires !!!!!! Pitié
Posté par broutill3 à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 avril 2007

züruck

De retour à München !!!!! C'est repartie pour de nouvelles aventures...^^
Posté par broutill3 à 15:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2007

Retour aux sources

Voilà, dans quelques minutes, cela fera une semaine que je suis de retour en France. Tout ce passe bien ici, mais ma petite vie à Munich me manque quand même... Mes repères sont là-bas depuis plus de 7 mois et lorsque je rentrerai définitivement en France, j'aurai du mal à réaliser que tout est fini... Oula c'était la minute nostalgique et je pense qu'il en aura de plus en plus souvent au fur et à mesure que le retour en France approchera ! Bon sinon je suis super contente d'être rentrée car je revoie tout le monde: ma famille... [Lire la suite]
Posté par broutill3 à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2007

Ce n'est qu'un au revoir ...

Bah voilà je suis sur le point de partir à l'aéroport  !!! Rhhaaaa ça va me faire encore un bien fou de revoir tout le monde : famille, amis... Ma valise est prête et pèse que 19 kg(ouai, 30 euros à noël je l'ai encore là!), il ne me reste plus qu'a enfilée bottes et manteau et hop, c'est parti mon kiki !!! ^^ Sur ce je vous dis à plus, peut-être, qui sais, un article en France, je ferai (démerdez vous pour trouver le sens de la phrase et le sens !)!!!
Posté par broutill3 à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2007

La tête dans le cul ... le cul dans le brouillard !

Le titre résume parfaitement mon état d'aujourd'hui ! o_Ô Explication à la fin du résumé de mes week-end (y'en a marre (y a malabar) des résumés des semaines) ! Mouhahaha j'adore vous faire chier ! Bon alors mon dernier résumé date du 5 mars !Même si je vous ai fournis des articles de merde entre deux... Allez,je m'y met... Alors dans le week-end du 9/10/11, on s'est refait le bar lounge où l'on avait été pour mon anniversaire, bah il doit pas être connu car il est pas super bondé mais l'ambiance est cool. On a fini par faire... [Lire la suite]
Posté par broutill3 à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2007

Sur le chemin du retour ...

J-14 Avant de revenir en France !!! Youhou ça approche ... ^^
Posté par broutill3 à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mars 2007

tadammmmm

C'est mon 200ème jour à Munich !!! Moi je dis que ca se fête... allez zou, au lit ! :-D P.S: Evidemment je me fis au compteur du blog mais il a aussi compté les jours où je suis rentrée en France à Nöel. P.S.1: Ahhh si, j'oubliée, je suis de retour en France ( oui encore et alors ?!) du 3 au 13 avril pour ceux que ca interesse ! J-21
Posté par broutill3 à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2007

Et hop...

Je viens d'actualiser mes liens.
Posté par broutill3 à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mars 2007

20 jours sans rien

Et non, c'est pas que je ne fais rien depuis 20 jours (vous pouvez toujours courir!) mais c'est le nombres de jours depuis mon dernier article !!N'empêches que si j'écris quelques un post c'est que j'ai sûrement des choses a vous raconter !! ^^ Hélas pour vous, oui, j'ai fais une tonne de trucs (vous aller en mourir d'envie). En deux mots : ROUTINE et ÉCLATE ! La ROUTINE: la semaine, c'est pareil, les enfants, le linge, le sport, Mais tous les matins j'étais libre (je vous l'ai déjà dit mais comme personne ne lit...) puisque je... [Lire la suite]
Posté par broutill3 à 20:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 février 2007

Quoi ? Déjà ?

Oui, Oui, vous ne rêvez pas, j'écris un autre article très peu de temps après le dernier mais je suis sûr que ça va faire plaisir au inconditionnels de mon blog (style j'ai des gens qui me lisent) !! Pourquoi cette faveur ??Juste que j'ai envie de raconter mon week-end et c'est surtout parce que j'ai pleins pleins de photos !!! Schönnnnnn :-) Bon alors jeudi et vendredi, on a eu la visite de Mister Jérome !!! Ça fait du bien de le voir et de voir que Munich lui manque. Évidemment, on ne pouvait pas le laisser venir sans que l'on... [Lire la suite]
Posté par broutill3 à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]