Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
25 avril 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...

Une éternité que j'ai pas écris dis donc...

Allez hop au boulot.
Je crois que vous allez avoir un sacré article à lire.

Alors donc je suis rentrée en France du 3 avril jusqu'au 13 et tout c'est bien passé comme je l'ai écris sur l'article qui en parle.
Faut lire si vous voulez savoir...

Vendredi ça fera 2 semaines que je suis de nouveau à München et mes week-end ne sont que FOLIE !!!
Niark Niark
Mais bon d'abord le week-end avant que je parte en France déchirait sa race aussi (en même temps je crois que tous mes week-end déchirent leurs races !!).
Vendredi soir, nous avons fêtés le départ d'un Allemand qui se rend en France pour y étudié; il va à La rochelle. Enfin bref c'était tranquille dans un petit bar bien mignon.
Samedi, journée déménagement pour Marie qui change de famille. Elle vient du coté de Neuperlach, ce qui veut dire qu'elle est plus près de chez moi !!!!!!!!!
Youhouuu
Donc pour l'aider à traverser tout Munich avec ses valises et cartons et sacs et... Avec Charles et sa voiture, nous avons été la cherchée et nous nous sommes rendus dans sa nouvelles famille qui cette fois est française avec 2 magnifiques enfants. Nous avons été super bien accueillie!
En tout cas Marie s'y sent mieux et c'est le principal !!!!!
Et puis pour finir nous avions dégotés une soirée Erasmus à Olydisco, nous nous y somme rendus super tôt pour profiter des happy-hours et ça nous a bien réussi ( ^^ ), rencontre d'un français qui vient de Caen ( c'est chez moiiiiiiii en Normandie !) et nous avons dansés jusqu'à 5 h du matin.
Dimanche, on se rend tant bien que mal chez Jennifer pour son départ car elle rentre définitivement en France. Petite aprèm tranquille où on a joué au ptit bac et au trou d'cul, direction le sausalito et ses cocktails et enfin Burger King pour nous ravitailler !
Dans la semaine, aurore et moi avions aussi rencontrées un autre français qui nous suit dans nos aventures délirante du week-end depuis.
Et un de plus...

Et puis lorsque je suis rentrée le vendredi 13 ( heureusement que je ne suis pas superstitieuse) tôt le matin (toujours de la chance avec mes horaires de vols. Pffff) j'avais presque déjà tous mon week-end d'organiser !
On commence vendredi par ce faire un biergarten (direct dans l'ambiance munichoise), Marie, Paul, Dominik et des potes à lui et moi. Alors déjà le biergarten était perdu en forêt ce qui lui donne un certains charme. Ensuite un restaurant où on a bien mangés et puis on se rend chez un des potes à Dominik pour prendre des bières et on se rend au bord de l'Isar (le fleuve qui coule dans Munich) pour les boire.
Ambiance sympathique.
Paul et Marie on dormi dans mon clic-clac et on a joués au jeu de Action Chiche ou Vérité transformé en Vérité Vérité ou Vérité car trop la flemme de se lever pour faire Action ou Chiche !!
;-)
On prend notre ptit déjeuné chez Paul et on farniente jusqu'au soir dans l'attente d'aller au concert d'Adam Green dont Paul m'a parlé et qui a valu le coup. Avant A.G, nous avons vu 4 groupes de rock et c'était aussi cool.
Cette fois-ci, on dort chez Paul (même si on dort pas beaucoup puisqu'on on joue encore à Vérité Vérité ou Vérité) et ensuite Charles nous rejoint pour une 2ème virée au Stanbergersee. Il faisait super beau, nous avions des bières et un jeu de carte : les ingrédients pour une aprèm réussi !!!
On a encore joué à V. V. ou V. et tout le monde a appris pleins de chose sur les autres...
Bonjour les petites indiscretions que l'on connais sur les autres !
:-P

Bon et puis ce week-end...
Déjà pour vous mettre dans l'ambiance, il y a encore une fête qui ressemble à l'Oktoberfest, sur le même terrain mais en version plus petite : La Frülingsfest !!!!
Petit tour obligé le jour de l'ouverture c'est-à-dire vendredi soir où les bières coulent à flots mais avant j'ai fais un petit détour chez Paul pour allée manger et les rejoindre en attendant d'y aller. Ca se finis par la Kultfabrik (y'avait longtemps !) au Boomerang (entrée gratuite, fallait bien la faire) et ensuite à l'Americanos où l'on rencontre plein de beau garcons mais où l'on est un peu à l'étroit.
Super beau temps samedi donc direction le parc pour bronzer !
Charles avait reservé une table au sausalito et moi j'avais repérée un soirée du coté de chez moi qui me semblais pas mal (pas cher et avec plusieurs salles). C'est d'ailleurs ce que l'on fait, au sausalito, Charles avait ramené 2 collègues à lui (un Allemand et un suisse, pour une fois que ce n'est pas des Francais (même si le Suisse parle francais)!!!) et un Autre francais se sont joind au groupe. Par contre, j'avoue que mon plan pour la soirée était un peu foireux étant donné que l'on devait prendre un bus après la fin de la ligne de métro (en traduction c'était dans un coin pomé) et que ne m'étant pas renseigné sur les bus, il n'y en avait plus à l'heure tardive que l'on s'est pointés !!
Oups
:-S
Tant pis, on decide de marché mais forcement on ne pouvait pas y arrivé comme ca et l'on s'est trompé de sens.
Demi-tour !
On arrive enfin après une bonne heure de marche et la soirée s'est comme même montrée à la hauteur de nos espérances !
Couchés 5h...
Le dimanche 22 avril, c'était bien sur les éléctions alors pour ceux qui devait voter à Munich, ils ont eu le droit à 1h30 de queue avant de pouvoir faire leur devoir de citoyen !! Moi, je suis allé en direction de la Frülingsfest avec Marie en les attendant et nous avons finis dans l'herbe à se parler de tout et de rien en les attendant. Losqu'ils sont arrivés, ils ont juste le temps de boir une bière et hop on saute dans un S-Bahn pour allé chez Fabien, le nouveau que Aurore et moi avions rencontrées avant les vacances,  pour voir les résultats...
Lorsqu'on a notre compte, on se rentre et on dors car des week-end comme ceux là, on en veut encore (un cadeau à qui me dit d'où cette replique sort!) mais faut bien que ca s'arrète et il faut aussi se reposer pour supporter nos monstres, qui eux, on dormis !

Alalala j'vous jure, les jeunes...

Bon il ne me reste plus qu'a mettre les photos !

Bis bald und Bleiden Sie Weise !! :-)

Hey Hey déjà 8 mois... Sui bien partie pour faire tout mon contrat !

Publicité
Commentaires
D
é ba sa en fai des chose a lire sa ! nikel pour choper une bon mal de crane mé sa va eresement que c interréssant loool damien ton frere hihi !!
Publicité