Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
13 février 2007

Quoi ? Déjà ?

Oui, Oui, vous ne rêvez pas, j'écris un autre article très peu de temps après le dernier mais je suis sûr que ça va faire plaisir au inconditionnels de mon blog (style j'ai des gens qui me lisent) !!

Pourquoi cette faveur ??
Juste que j'ai envie de raconter mon week-end et c'est surtout parce que j'ai pleins pleins de photos !!! Schönnnnnn :-)

Bon alors jeudi et vendredi, on a eu la visite de Mister Jérome !!!
Ça fait du bien de le voir et de voir que Munich lui manque.
Évidemment, on ne pouvait pas le laisser venir sans que l'on sortent !!! Alors jeudi, ils ont étaient boire l'apéro chez un ancien colocataire de Jérome (au 5ème sans ascenseur, je suais quand j'y allais ! ^^) et après ils étaient partant pour un cours de salsa mais ça ne me disait rien alors j'ai regardée la télé et ma foi, le film était sympa et en Allemand (j'ai compris (presque) tout).
Mais ne vous indignez pas comme ça...  j'avais vu Jérome le matin !
On avait était boire un coup dans un café sur Marienplatz.
Ensuite, vendredi oblige, on est sortis et on avait eu un plan comme quoi il y avait un open bar pour une soirée Erasmus (10 euro l'entrée et boisson a volonté) mais c'était un plan foireux car l'entrée était à 12 euro et 14 si l'on était pas déguisée ( bah oui c'est le Fasching (carnaval pour les non-germanophones) en ce moment donc beaucoup de monde est déguisé). Pas grave, on est warrior (dédicaces à mon prof d'éco de l'année dernière), on a toujours un plan de secours... Ici, pour l'occasion on est allés au Cord  pour ce défouler sur la piste.
Sans oublié de prendre une petite bière au passage
;-)
Bah pour une fois, le samedi n'était pas synonyme de fête car je ne suis pas du tout sortis de la journée (ahh si pour la piscine mais ça compte pas !) et avec Aurore, on s'est faite une soirée dvd !
Et le clou du week-end (oui, ça fait bizarre sans spectacle après), le dimanche donc, direction le Botanischer Garten (jardin botanique) pour le visiter.     (y a un album pour les photos)
Bah oui, même en plein hiver y a des plantes et en plus y a des serres donc c'est ouvert toute l'année !!
C'est magnifique et les jardins doivent l'être encore plus quand y a des fleurs et qu'il fait beau !
^^
On a passés une bonne après-midi tranquille que l'on a fini au Burger King (c'était pour la rime) (non, en fait c'est vrai) !
Mais pour mon week-end, c'est pas fini car le matin, j'avais rendez-vous avec une éventuelle famille (pour cette été et jusqu'en décembre ou plus) à Odeonsplatz. Ça c'est très bien passé, ils ont l'air super intéressés et moi aussi !!!
(Plus de détails dans un article spécial plus tard)
Et en même temps que ce rendez-vous, il y avait le Fasching de München !!
Pleins de chars remplis de gens déguisés, de la musique, lancement de bonbons (pour mon plus grand plaisir, mais c'était surtout pour les gosses)...
Enfin bref ,c'était joli !   (ya un album pour les photos)

Petite pensée pour Marie qui devait partir vendredi soir et qui a eu son vol d'annuler et qui n'est partie que samedi matin. Elle ne revient que dimanche prochain.
Bonne chance pour tes exams ma poulette !!!!

Bon je crois que j'ai fini, il ne me reste plus qu'a vous mettre les photos...
Et vous, les commentaires !

Publicité
Commentaires
J
Oula désolé pour le retard !<br /> Es-ce ke tu ten ai sortie ou pas ?<br /> Moi on m'avait volé touts mes papier mais en faisant oppositions le jour même du vol, c'est ce que j'ai récupérée de plus vite, je crois qu'elle revient dans ton agence une semaine après mais surtout n'oublie pas que le code change car je me suis fais avoir (reprise de ma carte par une put.. de machine au bout de 2 codes faux et là il a fallu que j'attende 2 mois pour la revoir)!!<br /> Bon voilà <br /> Sui désolée si tu attendais une réponse vite. :-(<br /> Bizou et reviens quand tu veux
G
une inconditionnelle qui te lit... :)<br /> Au fait je me suis rapele qu'on t'avait vole ta carte de credit une fois, non? et ben ca m'est arrive...<br /> je voudrais savoir combien de temps ca a pris pour en faire faire une nouvelle?
Publicité