Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
11 janvier 2007

Puisque c'est ainsi nous reviendrons vendredi ...

Me voilà revenue à Munich !
Après passée 10 jours en France, je suis effectivement revenue en pleine forme et prête à recommencer ! :-)
Maintenant cela fait presque 15 jours que je suis revenue et les habitudes sont revenus !
Je boss tous les aprèm avec les gosses, je vais en cours d'allemand, mardi on a été mangés notre pizza à la Nachtkantine, le jeudi c'est sport et le week-end on se défoule !

D'ailleurs ce week-end a plutôt (comme le chien de Mickey ! quoi c'est nul ? faut que j'arrête ? bon d'accord) était super-méga-sensationnel !!!!
Oui Oui ( dans sa voiture rouge et jaune ... c'est bon j'ai compris !)tout ça !
Bon faut dire qu'on a commencé vendredi soir par mangé Thaï avec Aurore et c'était bon.

PICT0331

Pourtant moi qui suis difficile et qui ne goûte pas bah là j'avoue... ensuite tous rendez-vous à Marienplatz pour se revoir et finir la soirée ensemble ... direction Hofbräuhaus une brasserie et là ... tadammmmmmmmm ... dans le mille:

presk_fini on_a_tous_fini____

je bois de la bière pur (1 litre tous de même !) et la soirée a fini par tournée mais on c'est super bien éclatés !

en_mode_rafale__  merci_les_chinois

Samedi pour une fois je n'ai pas bossée et me suis fais une grasse matinée.
Géniiiiiiiiale !
L'aprèm j'en glande pas une et le soir rendez-vous avec le reste de la troupe pour un petit cocktail (à demi prix alors faut en profiter) au sausalito !

PICT0343

Dis donc ça me chauffe un peu ! Il est fort en alcool... c'est normal ? ok.
Puis on ce rend au Substance (que je découvrait pour la 1ère fois)(et où on a fait des dizaines de fotosavec marie),

attention_vla_les_vaches c_genial_le_miror  euhhh

wc pol_et_aurore  plouf_plouf

koi_ma_gueule

après avoir fait chier tous ceux qui se trouvait dans le métro avec nous puisqu'on chantait (très fort) des chansons (plus que) nulle genre " petit papa noël ", " elle est des notre ... " etc. Une fois là-bas, on s'installe, on boit mais la musique ne nous plaît pas alors on décide de déménager encore une fois. On se retrouve dans la rue (encore en train de faire chier les gens avec nos chansons ! Bah on est allumés ou on l'est pas!) mais on sait pas où on va... mais on y va !
Bonheur, au pied d'une boite (on arrivés pas à se décider: on rentre ou pas ?... et si ça nous plaît pas encore ?... oohhh sa à l'air kitch !... mouais c'est pas mon truc...), un groupe de jeune

9476063_m

nous tape la discute et nous invite à une fête où ils vont... c'est parti mon kiki... on les suit mais nous n'avons pas pu savoir où ils allaient... tans pis... on s'en fou on les suit quand même ( on perd du monde en route) et on arrive dans une fête avec plein de monde de touts âges.
o_Ô
qui heureusement (il y a findus ! menteur je vous ai entendu chanter !) était assez bien.
On a dansés, dragués (aurore quand tu nous tiens),

9476545_m

et hop a 2h les autres se rentrent (oui les métro s'arrêtent toujours à 2h30... saletés !) mais moi et aurore on décide de bouger notre corps jusqu'au bout de la nuit (du moins 4h30 quand les métros recommencent) mais à 3h : plus personnes sur le dance-floor !!! (quoi ???) alors après moultes péripéties, on se retrouve à dormir dans le métro à Odeonsplatz comme des clochardes !! Mais c'était drôle quand même (enfin plus maintenant que sur le coup !)

Et dimanche : lévée 15 h pour aller (normalement) manger une galettes chez Paul mais qui était finie quand je sortais de chez moi !
Fichtre ! ( j'aime bien cette expression)
Tant pis direction le seul truc d'ouvert le dimanche : San Francisco Coffee Compagnie où on a passées la fin de l'aprèm !

PICT0344

Vers 19h, on avait pris nu rendez-vous avec un Sprachduo ( j'en ai déjà parlé ici) mais il s'est avéré que nous n'ayant pas dis son âge, on se retrouve devant un retraité miteux qui na pas d'autres loisirs que lire et se promener toute la journée ! Ça aussi ça nous a bien fais rire ( quand on est sortie bien sur ! pas devant lui... non mais oh on est pas des garces !) !
Et puis retour au logis pour ré-attaquer la semaine.

Sur ce, maintenant que vous avez de la lecture ...

Bis Bald

P.S: Nouvelles photos dans les différents thèmes.

P.S.1: J'exige des commentaires sinon je n'écris plus ! Et toc !

Publicité
Commentaires
L
Ah mais qu'est ce que je fais dans cette petite ville de Schwäbisch Hall! Putain, comme je regrette mon choix, je veux venir à Munich!!!
D
pffff sa dever encore etre bien aroser cette soiré la ! mdr ! damien !
P
ben mon cochon.... comme des clochardes hihi !<br /> ca c le genre de truc dont tu te rapelera longtemps !<br /> moi gt encore en france a ce moment la. dommage ^^<br /> <br /> tchuus !
C
LOL sacré weekend !! <br /> <br /> En effet, tu t'éclates ! Et si je choisis de partir en Allemagne, j'exige d'aller à Munich :) <br /> <br /> Allez, un commentaire pour que je continue à pouvoir lire tes articles qui me font trop rire !<br /> <br /> Hop les autres, on écrit un petit commentaire !!!!<br /> <br /> Biz bald ^^ (huhu moi aussi je suis drôle t'as vu ?)
Publicité