Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
30 décembre 2006

Voilà j'y suis !

Bon ça fait un peu plus d'une semaine que je suis en France et je repart déjà mardi matin très tôt ! bouhhhhhhh
:-(
Mais ce petit retour m'a fait un bien fou et je vais y retourner plus en forme que jamais !!!! mouhahaha 

Bon je vous met des photos que j'ai pris a l'aéroport de Munich, il est magnifique, lumineux, blanc... contrairement à Charles de Gaulle  qui est super moche, tout en gris !

PICT0296   PICT0302

C'était ma première fois en avion et je n'ai malheureusement pas pris le gros avion mais un petit d'à peine 100 places ! Décue jess...

J'ai revu pratiquement touts mes copains-copines et pas mal de ma famille. J'ai retrouvée l'ambiance familiale, je suis assaillie de potins/ragots en tout genre et je sais presque tout ce qui c'est passé ici ( j'ai dis presque !).
Je suis passée par la case coiffeur parce que 4 mois, ça commencé à désirer ! o_Ô
Ça donne sa :

PICT0308

Bon bah voilà je suis à nouveau sur le point de partir vers Munich sauf que ce coup si j'ai déjà mes habitudes, j'ai ma petite troupes d'amis, je connais la ville... en gros, je ne repart pas vers l'inconnu !!!

 
J'espère quand même que vous avez passé un bon noël et je vous souhaite une bonne année en avance !!!

Publicité
Commentaires
Publicité