Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
16 novembre 2006

Ceux que ca interesse seront ravie de le savoir...

Venez pas me dire que j'ai de la chance...
J'explique, 2minutes...
Et en même temps je résume ma vie ici.

La dernière fois je me suis arrêtée le 3 novembre...
J'étais encore en vacances. Maintenant et depuis le 07, j'y suis plus mais heureusement que je décolle pour la France le 21 décembre pour les vacances de Noël... limite je compte les jours !!!
Pour finir mes vacances j'ai donc essayer une des deux soirées françaises qui sont proposées tout les mois a München : il y a la French Kiss et la soirée Tour de France.
Alors la soirée Tour de France malgré qu'on ( Aurore et moi toujours et encore ) soit arrivées trop tôt (11h30 quand même ), on s'est bien éclatées avec les gens de la soirée pizza !!!
le lendemain, on décide de retournées au Q club ( LA boite qu'on a découvert lors de la soirée Halloween ) et on a pas était déçues !!!

Alors dans la série Jess à la poisse, après l'épisode du portefeuille volé, voici Jess en route pour le château de Neuschwanstein se prend une prune !!
Raaa
Alors déjà on était sensées partir a 5 mais nous nous sommes retrouvées a 3, moi et Aurore la tête dans le ... parce qu'on a dormi que 4h et on prend quand même la route.
Et là c'est le drame !!!
Arrivées 4 km avant le château on se prend une méga prune de 120 euros parce qu'on roulées a 89km/h à la place de 50 !! o_Ô
A partager en 3 : ça fait mal au portefeuille...
Mais bon le château est aussi beau qu'on nous l'avait dit ( c'est le château que l'on retrouve dans les dessins animées de Disney ! Ya des photos .... ) et cela nous a permis de mieux connaître Emeline !!!

165449009RL007893055    165449094RL442630519

Ensuite la semaine se déroule comme toutes celles d'avant : soirée pizza le mardi, anniversaire de Camille de mercredi et vendredi, on sort et on voit les autres ...
Et Samedi c'est encore le drame...
Jess va à la piscine presque tous les samedis matin avec sa famille, vous vous en souvenez !!???
Bah là Jess a voulu faire le toboggan avec Julien ( le 3ème gamins ) mais il avait oublié de mettre ses bouées et il a fallu que je redescende !
10 marches sur le cul avec Julien dans les bras !!
Purée mon cocsis en a pris un sacré coup...
O_O'
Je pouvais plus rien faire !!
J'avais mal quand j'étais debout, quand je marchais, quand j'étais allongée, quand je m'asseyais...
Une vrai calamité  ^^
Encore maintenant j'ai mal.
ES TUT MIR WEH !!
Raaaaaaaaaaaa
Dimanche je suis quand même allée a l'hôpital mais pas de radio car de toute façon il ne peuvent rien faire. J'ai juste eu des anti-douleurs et j'ai un peu moins mal mais c'est pas la grande forme.
Voilà
Et de 3 ( le portefeuille, la prune et le cocsis )...

Mais je ne m'arrête pas en si bon chemin !!
Je reprend le début de semaine tant bien que mal ( enfin surtout en ayant mal !) : les cours d'allemands, les sortis, le boulot...
Et hier c'est encore le drame !!
Je vais en ville avec Aurore qui veut faire son München pass ( ça donne le droit a beaucoup de réductions ) et je viens juste de recevoir ma nouvelle carte de crédit ( bah oui mes parents me refont tous mes papiers en France et me les envoient au fur et a mesure )( en plus ça tombe bien, je suis a sec depuis déjà une bonne semaine !) MAIS  je vais pour essayer de retirer de l'argent ( Jess acheteuse compulsive ?? naaaaaannn ) et là ce que mes parents ne m'ont pas dit c'est que la carte a changé de code !!!
J'essaye 2 fois mon code et la une petite phrase s'affiche : Votre carte est confisquée pour motif de sécurité.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'en crois pas mes yeux !
Je l'ai que depuis hier...
Je vais donc voir la banque la plus proche et ils me disent gentiment ( c'est pas eux qui n'ont plus de carte et encore moins d'argent ) que la carte va retournée à ma banque ( traduction elle retourne en France et j'ai toujours pas d'argent !! ).
Mes parents n'ont plus qu'a me le renvoyée encore une fois !
Qui est-ce qui m'a dit qu'après un petit moment de malchance ça s'arrête ??
Merci Charles...

En plus ( oui, oui ça ne s'arrêtera jamais !), tous mes copains d'ici ont décidés d'aller ce week-end en Italie : Venise et Verone !!!
J'en ai maaaarrrrrreeeee
Pourquoi moi ??

Qui osera me dire que je n'est pas la poisse ???
Allez je vous laisse.

P.S: Oui Mathieu, je trouve aussi que la limousine 4*4 c'est moche !!!

Publicité
Commentaires
D
serieux ta vraiment pas de cul !! pfff tu le accumule la !!
M
hihihi vraiment désolé pour toi, tu as massacré combien de miroir pour avoir autant de malchance ?
G
courage!!!!! je compatis vraiment d'autant plus que moi aussi je suis dans la merde, on se comprend quand on est dans la même galere!!!
Publicité