Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
23 octobre 2006

Bon alors

Malgré le fait que personne ne mette de commentaires, je vais comme même écrire un article sur mon week-end de folie et tant pis pour vous si vous ne lisez pas !

Alors samedi, départ pour la piscine avec les enfants comme d'habitude je boss jusqu'à 14 h !
Ensuite, Aurore me préviens que Azéline a trouvé un club de sport pas cher et ils ( Aurore, Azéline et Jerôme )ont décidé d'aller muscler leur corps, je me dit qu'après 2 heures de piscine je suis plus à ça près pour avoir un corps de rève ( et y a du boulot... :-S ). Donc direction la salle de sport qui est près du stade Olympique.
Mais où exactement c'est la grande question !!!
Après avoir cherché pendant environ 1h on le trouve et là c'est le drame : ça ferme 30 minutes plus tard !
C'est mort pour moi, je paye pas 3 euros 50 pour 30 minutes ( oui le prix pour une journée de sport est de 3 euros 50, ça le fait si on y est pas 30 minutes !!! )...
Avec Aurore, alors on se dirige vers le Biergarten et on ce dit qu'à la place de perdre du poids autant en prendre et on verra plus tard pour le sport ! ^^
Et là, qui est-ce qu'on voit revenir 10 minutes plus tard ??
Azéline et Jerôme : ils ont pas pu faire de sport parce qu'on ne peut pas rentrée direct avec nos affaires sur nous. Il faut se changer !!!
Bon ils ont quand même eu une entrée gratuite pour la prochaine fois...

Samedi soir c'est sortie en groupe ou plutôt en troupeau !!!
Normalement on avait prévu de se rendre à la French Kiss ( soirée où le DJ ne passe que des chanson française ) mais ayant un peu trainé et n'ayant les entrée gratuite, le groupe c'est divisé : ceux qui rentre et ceux qui ont un plan de secours !
C'est-à-dire direction soirée Erasmus à coté du stade Olympique !!!!!
Couchée 6 h avec Aurore sur le clic-clac.
Madame oublie ses clefs dans son sac de sport quelle a laissé chez Jérôme !
Malin...

Levée 11h 30 ( brrr les gamins qui gueulent a 8h ! Je les adorent... ).
Bill ( et son cousin ) nous a contactés et il veut bien faire un musée avec nous, ça sera le musée de l'Egypte ! Petit mais intéressant !
Ensuite glandouillage chez Jérôme parce qu'il fallait qu'on aillent cherchées nos affaires de sport chez lui ! On a pas beaucoup bougées du canapé ( il est tellement confortable et on avait pas tellement d'énergie ! ^^).
Rentré à 20h30 et dodo !

Il me reste encore jusqu'à samedi et après vacances pour 9 jours !!! ( Ma famille va en Belgique et à Londres ).
Vivement samedi et ça va être l'orgie : Grasse mat, sortie en tous genre, ...
Le rêve !

P.S : je reste dans cette famille. J'en fais pas plus qu'avant mais elle me laisse quand même tranquille ! Alors pour l'instant je vois comment ça évolue et si elle me redit quelques choses, je recommence les recherches...

Publicité
Commentaires
G
et moi aussi je le lis!!! :D Munich c'était génial mais trop court...
A
Oui, je le dit haut et fort : JE LIS TON BLOG !! Et je poste même un petit commentaire de temps en temps...<br /> <br /> Mais tu sais, il y a pleins de gens qui sont très timides et qui n'osent pas posté de commentaires mais qui te lisent quand même :)<br /> <br /> Alors moi qui ne suis plus trop timide, je te laisse un petit commentaire pour ne pas que tu abandonne ton blog !<br /> <br /> Tu me donnes envie d'aller à Munich... J'ai une envie de réapprendre l'allemand, je sais pas ce qu'il se passe chez moi, au secours!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances ! <br /> <br /> Bye!
Publicité