Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
30 septembre 2006

Le retour !

14h50.

Oooohhhh, ça fait pas une semaine que j'ai écris et vous avez déjà le droit a un post ! Génial...

Encore une petite semaine pépère avec les enfants et elle est passée encore plus vite vu que lundi mardi et vendredi matin j'ai assistée à mes premiers cours d'Allemand que je vous ai un peu raconter dans le post précedent ! Mais il y a encore eu des nouveaux ! Un turque ( ça fait donc le deuxième ), un vénezuélien, une bulgarienne ( je sais pas si ce mot existe o_O en tout cas, elle vient de Bulgarie ! ), et une mongolienne !
Jess s'ouvre au monde !

Hier, je suis sortie en boîte avec Aurore, comme deux grande filles qui veulent faire des rencontres !
Bien sur, on a attirées que les moches et pervers du club ! :-(
Mais on a bien dansées et c'est le principal !
Juste avant on a été à l'Octoberfest ( quoi ? encore ? bah oui c'est le dernier week-end alors on en profite ! ), on a encore mangé une brochette de fruit au chocolat et on a fait les chaises volantes !
C'était génial encore une fois !

Aujourd'hui, je suis de garde mais heureusement j'ai que le dernier : Mathias et c'est de loin le moins chiant à surveiller !
Il mange, souris et dors !
Le pied...
Ahhhhhh si il faut changer la couche ! Je vous épargne les détails....
Ils sont partis à l'Octoberfest.
Les parents de Nicole sont arrivés hier soir avec son frère et sa femme pour le long week-end de la fête national ( c'est le 3 octobre la fête national et donc il on le pont du lundi ! Mais les enfants aussi ils font le pont... :-S ) et donc c'était l'occasion rêvée pour qu'ils y aillent tous ensemble !
Donc Jess est de garde mais elle n'a pas bossé le matin ( pas de piscine ) et sors ce soir pour encore bouger son corps jusqu'au bout de la nuit ( environ 2h du matin pour ne pas rater le dernier u-bahn ! )

Faudra attendre le prochain post pour connaitre la soirée du samedi soir de Jess et ses copains...
Mais j'attends aussi beaucoup de commentaires...

@+ ou comme on dit ici : Tchuss

17h.

Baaaa en faite j'ai des choses à rajouter ! ^^
J'aime pas le style de Beigbeder.
Je viens de finir Windows on the world et j'ai pas beaucoup aimé sa façon d'écrire ! Je l'ai fini dans le grand parc ( bah oui quand même 55 hectares ) en emmenant Mathias avec moi dans sa poussette : il a dormi et j'ai fini mon livre tranquille.
Je vais commencer un livre écris en Allemand mais traduit sur la page d'à coté en Français !
Je vais bien voir si j'arrive à comprendre la page écrite en allemande....

J'attends gentiment qu'ils rentrent pour sortir courir faire les magasins avec Aurore, mon acolyte !

P.S : 10 Euro d'amande si l'on vomit dans la rue !
En ce moment avec l'Octoberfest, la police s'en met plein les poches...

Publicité
Commentaires
Publicité