Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que des broutilles
3 septembre 2006

Oui oui je sais, vous voulez des nouvelles ...

Alors voilà, je vous en ramène !
Déjà presque une semaine que je n'est pas mis de post et je vous voit déjà en train de prépinier d'impatience ( quoi je rêve ?? )...

Petite semaine tranquillou à m'occuper des enfants, jouer avec eux, leur lire des histoires... Mais aussi a faire un peu de ménage : repasser, mettre et débarraser la table, faire un peu de cuisine... Heureusement qu'il y a 2 femmes de ménages. Elles viennent qu'une fois par semaine mais font le plus gros dans la maison ! Il y a aussi Rita, une dame qui vient s'occuper des enfants 3 fois par semaine. Elle est super, elle me fait bien marrer puisqu'elle rigole tout le temps en parlant et ça fait que je comprend encore moins ! Mais elle est tout de même gentille !

En ce qui concerne le reste du temps je suis allée faire les boutiques dans des galeries marchandes et me suis achetée pleins de choses inutiles comme sais si bien le faire une fille !
;-)
De même, j'ai enfin fait la connaissance de 3 filles au-pairs  (dont celle avec qui je parlait avant de partir. Voir article plus loin ). Sabrina, Aurore et Clara. Mais aussi de Jérome, un garçon en stage a Munich pour 4 mois. On est tous sortis ensemble hier soir ( samedi soir donc pour ceux qui suivent pas ) et c'était bien sympa !!

On a déjà prévu de faire pleins de choses ensemble ...

Tant mieux...

Bon c'était 3615 : la vie d'une fille au-pair en Allemagne !

Publicité
Commentaires
Publicité